Ella Canta Restaurant, Mayfair

Cet automne, à Londres, la superstar glamour du monde culinaire Martha Ortiz donne ses lettres de noblesse à la véritable cuisine mexicaine

Ella Canta Restaurant, Mayfair
C’est grâce à Martha Ortiz que les traditions culinaires mexicaines connaissent un renouveau : elle les remet au goût du jour avec une touche de sensualité moderne toute féminine. Elle porte d’ailleurs la tenue de chef la plus élégante. Son restaurant Ella Canta (qui signifie « Elle chante ») dans l’hôtel Intercontinental Park Lane promet d’apporter à Londres une nouvelle forme de pouvoir culinaire des femmes.

L’approche si rafraîchissante de Martha Ortiz tient dans sa façon de décrire son menu comme une suite d’« histoires à travers les saveurs » inspirées tout autant par l’art et la littérature que par les ingrédients, les techniques modernes et l’histoire de son pays.

Dans la partie réservée au bar, on pourra déguster de petites assiettes et découvrir des cocktails à base de mezcal, décidément très en vogue, agrémentés de plumes.

Un repas chez Ella Canta promet d’être une riche expérience pour les sens et un véritable enchantement. Soyez prêt à en ressentir toute la chaleur.

TRY CULTURE WHISPER
Receive free tickets & insider tips to unlock the best of London — direct to your inbox

What Ella Canta Restaurant, Mayfair
Where Ella Canta, One Hamilton Place, London, W1J 7QY | MAP
Nearest tube Hyde Park Corner (underground)
When 15 Sep 17 – 15 Sep 18, Dîner: tous les soirs de 18h à 23h 30. Déjeuner: de 12h à 14h 30 du lundi au vendredi, de 11h 30 à 14h 30 le samedi et le dimanche.
Price £150-£180
Website Book